Abraham
dans

Chelsea veut garder sa jeunesse pendant cinq ans

Par

le


Tammy Abraham et Fikayo Tomori sont deux des plus grands trésors de Chelsea. C’est pourquoi la directive cherche à renouveler leurs contrats, mais pas du tout. Le souhait est que ces contrats aient une durée de cinq ans.

L’attaquant attire plus d’attention que son coéquipier, mais les deux sont devenus des éléments clés de cette nouvelle équipe « Blues ». Après le départ de Hazard, de nouvelles stars peuvent jouer un rôle clé dans la diffusion sur le terrain et sur le plan psychologique.

L’attaquant détient le record de sept buts en trois matches, faisant de lui l’un des jeunes talents les plus prometteurs du pays. Actuellement, il met Giroud dans le pétrin, qui regarde le jeune le doubler à droite.

Le défenseur, qui peut jouer à la fois l’arrière central et l’arrière droit, a également remporté une position de starter. En fait, lors de son dernier match, il a grandement aidé à remporter le match de la Ligue des champions contre Lille.

[totalpoll id= »794558″]

Selon « Sky Sports », le club a l’intention de prolonger le lien entre les deux pour une période de cinq ans. On s’attend à ce que leurs clauses de résiliation soient également augmentées, ce qui est habituel chez les joueurs de cet âge, car ils peuvent être réévalués de manière astronomique en peu de temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *