Choupo-Moting a-t-il trouvé son nouveau club ?

Leonardo voudrait se débarrasser d’Eric-Maxim Choupo-Moting lors de cette fenêtre de transferts. Fenerbahçe aurait lancé les grandes manœuvres pour récupérer l’attaquant du PSG.

Fenerbahçe pourrait rendre service à Leonardo. De retour au PSG depuis quelques semaines, le directeur sportif italo-brésilien voudrait se séparer d’Eric-Maxim Choupo Moting. Toutefois, il serait difficile de trouver preneur pour l’international camerounais.

Selon les informations de Paris United, dévoilées il y a quelques jours, Leonardo pourrait accepter de libérer Eric-Maxim Choupo-Moting pour qu’il rejoigne la Turquie.

Le PSG n’en veut plus !

En vacances avec la CAN, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien ne jamais revenir au PSG. En effet, après seulement une saison, le Camerounais pourrait faire ses valises. Selon les informations de Paris United, cela s’activerait en coulisse.

L’agent Rogon, qui gère les intérêts de Choupo-Moting, aurait sondé des clubs en Chine, en Turquie et dans le Golfe. Mais pour le moment, on ne se bousculerait pas pour le joueur de 30 ans, notamment à cause de son salaire et de son faible rendement.

Pour le PSG, se débarrasser d’Eric Maxim Choupo-Moting pourrait donc être compliqué. Par conséquent, Leonardo pourrait bien prendre une grande décision. En effet, comme l’annonce Paris United, le directeur sportif du PSG pourrait accepter de libérer Choupo-Moting pour qu’il rejoigne la Turquie, où on ne serait pas chaud pour payer un tel transfert.

Le Fenerbahçe sur Choupo-Moting ?

D’après les indiscrétions de Haber Turk, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien évoluer en Super Lig la saison prochaine. À en croire le média turc, Fenerbahçe aurait fait de l’attaquant de Thomas Tuchel sa priorité dans le secteur offensif.

Ali Koçaurait prévu un déplacement en Allemagne pour y rencontrer l’agent d’Eric Maxim Choupo-Moting. Mais ce ne serait pas tout, puisque le président du Fener, qui serait confiant pour ce dossier, envisagerait de rejoindre la ville de Paris dans un second temps pour négocier avec le PSG. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *