Samuel Chukwueze a révélé l’apport de Victor Osimhen dans son arrivée au Milan AC.
Samuel Chukwueze a ouvert une nouvelle page se a carrière. Après plusieurs années à Villarreal, l’international nigérian s’est engagé en faveur de Milan AC. Le montant de la transaction est évalué à 28 millions d’euros Bonus compris. Dans une interview accordée au média des Rossoneri, le Super Eagles a révélé les dessous de son arrivée en Italie.
Chukwueze parle de son transfert au Milan AC
Approché par le Milan AC lors de cette fenêtre de mercato, Samuel Chukwueze n’a pas hésité une seule seconde comme il l’a révélé.
« C’était fou, j’étais un peu nerveux. Les fans de Milan m’ont envoyé des messages, ce sont des gens incroyables et c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis venu ici », a d’abord déclaré le Nigérian, avant de poursuivre, « Quand ils m’ont parlé de l’approche, j’ai pensé qu’ils plaisantaient. Je n’y ai pas pensé deux fois. »
Chukwueze rejoint Osimhen en Italie
Chukwueze espère suivre les traces de son compatriote international nigérian Osimhen, qui a remporté le Scudetto et a remporté la couronne Capocannoniere à Naples la saison dernière. L’ancien de Villarreal a révélé les conseils que lui ont procuré le joueur de Naples.
« Osimhen a dit : ‘Samuel, Milan est le meilleur club, n’hésite pas à signer pour eux. Ils sont fantastiques, les fans sont incroyables, ils sont fous de football.
« Il a également joué un rôle majeur en me faisant signer pour l’AC Milan, car il a dit que je devrais venir en Italie. »
Ils ont également plaisanté sur qui gagnerait lorsque leurs équipes se retrouveront face à face, ce qu’ils ont fait la saison dernière en quarts de finale de Serie A et de Ligue des champions.

Découvert par le monde du football chez les Sous-Marin jaune, Samuel Chukwueze va tenter de concrétiser tout le talent qu’on lui connaît au sein du club Lombard.
Laisser un commentaire