Le Real Madrid tourne déjà la page du Clasico. Carlo Ancelotti a tenu sa première séance d’entraînement de la semaine en vue du choc contre le Rayo Vallecano le dimanche 5 novembre prochain dans le derby crucial au Santiago Bernabéu. Leader au classement, le Real Madrid va tenter de poursuivre sa belle série et surtout de maintenir l’écart avec le FC Barcelone. Mais cette première séance d’entraînement s’est tenue sans quelques cadres, Arda Güler par contre, a participé à une partie.
La séance d’entraînement de ce mercredi a vu l’absence de Ferland Mendy, qui s’est entraîné aux côtés de Dani Ceballos en salle. Sans oublier les absences déjà connues de Courtois et Militao, Aurelien Tchouaméni, sera out pour les deux prochains mois après sa blessure contre le FC Barcelone.
Bonne nouvelle pour Arda Güler avec le Real Madrid
Jude Bellingham et Vinicius Jr ont participé à la séance de ce mercredi sous les ordres de Carlo Ancelotti. Tous deux se sont entraînés pour la première fois après avoir remporté respectivement le trophée Kopa et le prix Socrates lors du gala du Ballon d’Or. Un autre nom à retenir est celui d’Arda Güler. Il a effectué une partie de la séance avec le groupe. Ce qui reste une très bonne nouvelle pour les fans du Real Madrid
Le joueur turc fera enfin ses débuts dans les prochains jours sous le maillot du Real Madrid. Mais pour l’heure, on ignore quand il jouera avec le club. Peut-être ce dimanche contre le Rayo Vallecano ou contre le SC Braga en Ligue des Champions.
🏃🏃🏃🏃#RMCity pic.twitter.com/21I23g8Isf
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 1, 2023
«La séance d’entraînement a commencé par une course d’échauffement. Ensuite, les joueurs sont entrés sur le terrain et ont effectué des exercices de passes dynamiques et de buts. Ils ont également effectué un travail tactique et différents exercices avec le ballon à haute intensité. La séance d’entraînement s’est terminée par un match exigeant sur un petit terrain et une série d’exercices de course», a indiqué le Real Madrid sur son site Internet.
Laisser un commentaire