1586248115 911880 noticia normal
dans

Cinq raisons pour lesquelles Haaland conviendrait mieux au Real que Jovic

Par

le


Luka Jovic a coûté 60 millions d’euros au Real Madrid, et Zinedine Zidane a reconnu qu’il s’agissait d’une signature faite à sa demande, mais le Serbe n’a pas encore été à la hauteur des attentes à l’Estadio Santiago Bernabeu, tandis qu’Erling Haaland va de mieux en mieux.

Il y a une incertitude claire quant à l’avenir de Jovic dans la capitale espagnole, tandis que les fans réclament la signature de Haaland pour prendre sa place, certains allant même jusqu’à se demander pourquoi il n’est pas déjà au club.

Il y a cinq raisons claires pour lesquelles Haaland conviendrait mieux à Los Merengues que Jovic: 1. Passion contre la froideur Jovic a montré sa capacité de buteur lors de son excellent passage avec l’Eintracht Francfort, mais c’est un joueur très froid.

Il est trop froid pour ce que représentent l’Estadio Santiago Bernabeu et le Real Madrid. Haaland est à l’opposé, il respire la passion de chaque joueur dans lequel il est impliqué et se connecte facilement avec les supporters, qu’ils soient dans les tribunes ou non. À cet égard, Haaland créerait très rapidement un lien avec les fans du club, ce que même Karim Benzema n’a pas toujours fait.

[totalpoll id= »794558″]

2. La vitesse du NorwegianHaaland est probablement le joueur le plus rapide du football mondial actuellement. Ses départs en mouvement sont à peine crédibles et les Blancos manquent ce genre de joueur dans leur ligne d’attaque.

Jovic n’a pas cette vitesse. Haaland est un leader Bien qu’il n’ait rejoint le club qu’en janvier 2020 et n’ait que 20 ans, Haaland est déjà un leader au Borussia Dortmund. Sur le terrain, il améliore ses coéquipiers et les fait avancer quand les choses ne vont pas bien. Jovic est différent, sur le terrain, il est une figure secondaire et n’a montré aucune propension au leadership dans aucune de ses apparitions pour le club espagnol. Il n’a pas l’âme d’un leader naturel.

4. La fiabilité de Haaland est incontestable L’international norvégien s’améliore à chaque saison qui passe. Il n’a pas remarqué le changement de Salzbourg à Dortmund, les buts n’arrêtaient pas d’arriver, malgré le fait que l’équipe allemande soit l’une des plus grandes au monde. Ses moyennes de buts sont toujours excellentes et vous devez considérer que l’itération actuelle du Real Madrid est peut-être l’une des pires depuis 2000.

Jovic n’a eu qu’une saison exceptionnelle et qui est arrivée en Allemagne, ce qui suscite le doute. là où il n’y en a pas avec Haaland 5. Jovic a trop de problèmes en dehors du terrain Le Serbe a connu une année difficile sur le terrain, mais aussi loin de là. Il a trop de problèmes en dehors du football comme nous l’avons vu avec lui en contournant le verrouillage et en voyageant en Serbie, il était alors à un barbecue au milieu de la pandémie, ce qui était clairement interdit. Finalement, il a subi une étrange blessure alors qu’il était en vacances. C’est tout simplement trop de problèmes pour un club comme le Real Madrid. En ce qui concerne Haaland, vous n’entendez jamais parler de lui marquant but après but, rien en dehors du terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *