Lors de la conférence de presse de samedi avant le clasico en Liga ce dimanche, l’entraîneur du Real Madrid a été interrogé sur la position de Vinicius Junior lors de cette confrontation cruciale.
Le virevoltant ailier madrilène a connu des difficultés contre le défenseur uruguayen du FC Barcelone, Ronald Araujo, lors des précédentes confrontations entre les deux équipes. Pour faire briller son équipe, Vinicius devra affûter des stratégies et trouver des solutions pour se défaire de son bourreau.
Interrogé sur ce sujet par un journaliste, Carlo Ancelotti a évoqué la possibilité de faire jouer sa pépite brésilienne à droite pour éviter Araujo, qui a systématiquement éteint Vinicius lors des précédents matchs.
« Vinicius a eu des difficultés lors des derniers matchs contre lui. Mais je crois que sa mobilité sur l’ensemble du match peut lui permettre de s’en sortir et de faire un bon match demain. Je pense à le placer sur le côté droit, mais nous verrons demain« , a déclaré Don Carlo.
Cependant, lorsque le journaliste a relancé plus sérieusement sur cette possibilité, l’entraîneur du Real Madrid a évidemment écarté cette option : « Vous voulez vraiment savoir s’il va jouer sur le côté droit, n’est-ce pas? Non, je n’étais pas sérieux… Mais la mobilité peut être importante dans ce match » a plaisanté l’entraineur du Real Madrid.
👀 Vinicius, ¿a la derecha en El Clásico para evitar a Araujo?
Ancelotti bromea sobre ello ⤵️ pic.twitter.com/mKEEwNAk67
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) March 18, 2023
Laisser un commentaire