F1Z7F4nX0AEpLSH
dans ,

Clasico aux USA : Toni Kroos annonce déjà les couleurs, « ce sera loin d’être amical »

Par

le


Avant le vol des Madrilènes en direction des USA ce mercredi, Toni Kroos s’est prononcé devant les médias officiels du Real Madrid. Le milieu allemand est déjà concentré sur le Clasico qui se jouera dans quelques jours.

Toni Kroos s’est exprimé sur plusieurs sujets devant les médias officiels du Real Madrid avant le voyage sur les Etats Unis. Il a abordé ses sensations au sujet de la présaison et de la tournée aux USA : « C’est spécial de voyager aux États-Unis car c’est la seule chance pour nous d’y jouer durant l’année, puisque durant la saison nous jouons en Espagne et dans d’autres pays proches. Nous avons toujours envie d’y aller durant l’été et voir nos supporteurs, qui sont nombreux. Chaque année, nous voyons avec quel envie ils nous reçoivent et voir quatre villes lors de quatre matchs, c’est super ». Kroos n’a manqué de se livrer sur le prochain

image 943

Kroos annonce les couleurs du prochain clasico aux USA


D’après le programme des Merengue, un choc face au Barça se jouera. Pour Toni Kroos ce Clasico ne sera du tout pas d’ordre amical. « C’est un match spécial dans un stade spécial, c’est ce que mérite ce match. Ce match sera probablement l’un de ceux qui ne sera pas amical. Je crois qu’un Clásico contre Barcelone n’est jamais un amical. Ce type de matchs nous aidera à prendre du rythme, ce sera notre troisième rencontre là-bas. Et je crois que nous nous améliorerons à chaque match. Des progrès physiques » a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Outre la question liée au Clasico au USA, Toni Kroos a voit un le football américain est en plein essor: « On peut dire que le football aux États-Unis progresse, grandit. Ils organiseront le Mondial 2026 donc je pense que leur idée est de progresser, cela se sent. On voit désormais plus de joueurs arriver dans leur ligue. Leur ligue progressera, grandira et sera toujours plus grande. C’est en tout cas leur idée. Surtout avec la Coupe du monde en tête. C’est toujours une bonne chose si les équipes progressent. Je crois que les États-Unis ont un grand potentiel dans le football. Il y a beaucoup de grandes villes comme Orlando pour construire de grandes équipes de football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *