Clasico : Carvajal dévoile la clé pour battre le Barça

Advertisements

C’est l’un des rencontres les plus attendues au monde. Demain dimanche, le Real Madrid et le Barça s’affrontent pour le Clasico. Lors d’un entretien accordé aux médias officiels de la Liga, Dani Carvajal a évoqué l’importance du choc, avant de dévoiler la clés pour contrer une attaque infernale du club Blaugrana.

Advertisements

 » C’est le match que l’on ne loupe jamais dans le calendrier. C’est un match particulier compte tenu de la rivalité qu’il y a entre les deux clubs. La concentration est perceptible dès lors qu’on entre dans le vestiaire et on ressent cette envie de manger l’adversaire. Le stade nous apporte un plus par rapport à d’autres matchs, c’est quelque chose d’émotionnellement beau à vivre. C’est l’un de mes matchs préférés. On va tenter de faire un grand match devant nos supporters et de prendre les trois points. C’est un match compliqué, le Barça arrive dans une bonne dynamique. Il a recruté de nouveaux joueurs cet hiver et ils font de bons matchs », a d’abord déclaré le défenseurs espagnol.

Avant de dévoiler les clés du match : « Ne pas encaisser de but ne sera une, ils ont un gros potentiel offensif et ce sera compliqué de les contenir. Il va falloir essayer de leur enlever le ballon des pieds, le Barça souffre beaucoup quand il n’a pas le ballon et ça peut être l’une des clés. C’est une équipe qui a des alternatives et qui ne domine pas qu’avec la possession, ils aiment aussi prendre les espaces avec Ferran, Aubameyang et Adama. »

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Clasico : Carvajal dévoile la clé pour battre le Barça

Laisser un commentaire