Nacho
dans

Clasico : «C’est pour ça, ils ont réduit la suspension de Nacho», il accuse en direct !

Par

le


La commission d’appel a réduit contre toute attente, la suspension de Nacho, permettant au capitaine du Real Madrid de jouer le Clasico. Cette décision n’a pas été partagée par David Sanchez, célèbre animateur de Talk-show en Espagne.

Expulsé pour un tacle assassin sur Portu, joueur de Gérone, Nacho a vu sa suspension réduite à deux matchs. Cette volte-face de la commission d’appel est très critiquée en Espagne. D’abord, le FC Barcelone n’a pas tardé à réagir à cette décision polémique qui permet à Nacho de disputer le Clasico le 28 octobre prochain.

Cette fois-ci, c’est le journaliste Espagnol David Sanchez qui a pesté contre la décision de la commission d’appel dans Eldesmarque à l’aube.  Pour lui, ça reste une décision totalement politique qui consiste à « sauver » le Clasico, étant donné que le Real Madrid possède un secteur défensif décimé par les blessures de Militao et Alaba.

«Ils ont retiré un match à Nacho parce que c’était ce qu’il fallait pour jouer dans la Classique. S’il en avait eu besoin de deux, alors deux lui seraient retirés», a déclaré l’animateur du talk-show.

Le journaliste David Sanchez visiblement indigné par cette décision de la commission d’appel concernant Nacho, affirme qu’il savait qu’ils allaient réduire la suspension de l’international Espagnol. Selon lui, le Clasico est le match le plus important de LaLiga et il fallait tout faire pour que ce choc se dispute dans les meilleures conditions.

Le Real Madrid ne devrait donc pas bricoler en défense dans ce match ô combien important pour toutes les parties impliquées. Pour étoffer sa critique, le journaliste expose d’avantage la commission d’appel et rappelle du cas Robert Lewandowski qui s’est vu aussi réduire sa suspension après un carton rouge.

Plusieurs stars vont manquer le Clasico Barça – Real Madrid

Nacho

Le Barça accueille le Real Madrid le samedi 28 octobre prochain à l’occasion du premier clasico de la saison. Pour ce match important, plusieurs stars sont d’ores et déjà forfaits à l’instar de Thibaut Courtois, Eder Militao et David Alaba côté Real Madrid.

En face, le Barça part avec plusieurs incertitudes. Robert Lewandowski, Jules Kounde, Lamine Yamal, Raphinha, Pedri et Alejandro Balde sont pour l’instant indisponibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *