A quelques heures du Clasico, le milieu de terrain allemand, Toni Kroos a laissé un joli avertissement à Jude Bellingham.
C’est bien ce samedi que se joue le premier clasico de la saison. Le Barça reçoit le Real Madrid cet après-midi. Un match qui s’annonce «Rock and Roll» comme s’amuse à le titrer quasiment tous les quotidiens sportifs espagnols en référence au sponsor maillot Spotify Barcelonais qui sera représenté par le logo des Rolling Stones.
Our squad list for #ElClásico! 👊 pic.twitter.com/V1C9oWLBzf
— FC Barcelona (@FCBarcelona) October 28, 2023
Les médias pro Madrid eux, mettent en avant le Real et les pro catalans le Barça. As dans son édition du jour estime que ce sera surtout un choc entre la Masia et La Fabrica. Aussi, les médias madrilènes informent que Jude Bellingham a été pris à partie dans le vestiaire par des cadres pour lui donner des consignes précises. Le léger coup de pression a été donné par Kroos. Le milieu allemand, poussé sur le banc par l’Anglais, a averti son coéquipier que ça va être compliqué face à Gavi.
«Mon conseil à Jude Bellingham pour le Clásico est d’en profiter, s’il est capable d’en profiter, il jouera aussi bien et ce serait le bon moment pour remporter son premier Clásico. Cela nous aiderait tous», a confié l’Allemand sur les réseaux sociaux du Real.
Laisser un commentaire