Le Real Madrid se déplace samedi après-midi à Barcelone pour le Premier Clasico de la saison. A quelques heures du choc, Marca fait une révélation sur Carlo Ancelotti.
Le Clasico contre le FC Barcelone n’a pas tellement souri à Carlo Ancelotti ces derniers temps. Depuis l’arrivée de Xavi Hernandez, le technicien italien essuie des revers face à un Barça éblouissant où Xavi donne plus la chance aux jeunes joueurs formés à la Masia. C’est le cas de Fermin Lopez, qui a marqué son premier but et délivré sa première passe décisive en équipe Première du Barça face au Real Madrid. C’était lors de la pré-saison aux Etats Unis en amical.
Selon Marca, média Madrilène, au Real Madrid, Carlo Ancelotti ne craint pas Joao Félix ni Lamine Yamal. Le coach Madrilène focalise son énergie sur le crack Espagnol, Fermin Lopez, encore buteur mercredi contre le Chakhtar Donetsk en Ligue des champions. Pour le média Madrilène, ils se disent constamment à Madrid : « C’est le joueur (Fermin Lopez) le plus en forme » du FC Barcelone.
Fermin Lopez, atout offensif majeur du Barça
Le Barça traverse une période difficile après plusieurs cadres blessés. Pendant ce temps, Xavi Hernandez a réussi à tenir grâce à ses jeunes de la Masia à l’image de Marc Guiu, sauveur du Barça contre l’Athletic Bilbao, et surtout de Fermin Lopez.
Le joueur de 20 ans est un milieu offensif très créatif et assez décisif. Fermin Lopez est déterminé à montrer au staff de Xavi Hernandez qu’il est là pour rester et aider le club. Selon les médias, il est bien parti pour démarrer le Clasico de ce samedi après-midi avec Joao Félix et éventuellement Lamine Yamal, l’autre crack qui émerveille.
Laisser un commentaire