Coman
dans

Coman ne veut plus revenir au PSG et s’explique : «Cela n’a rien à voir avec la France»

Par

le


On peut le dire sans hésiter, Kingsley Coman est au sommet de son art. Formé au Paris Saint Germain, le français a disputé quelques matchs avec le club de la capitale avant de rejoindre la Juventus en 2014. De Turin, il atterrit au Bayern Munich et depuis, il s’est installé comme un taulier et a même été prolongé récemment.

Dans une interview accordée à RMC Sport, Kingsley Coman a laissé entendre qu’il ne compte pas revenir au Paris Saint Germain. Bien évidemment, il affirme qu’il ne faut dire jamais dans le foot mais insiste sur le fait que le PSG n’est pas dans ses plans futurs. Il espère rejoindre l’Espagne et la Premier League.

«Revenir au PSG ? Je pense que dans le foot, cela serait bête de dire que c’est impossible car tout est toujours possible. Mais après, si je viens de prolonger, c’est que j’ai vraiment prévu de rester un bon moment ici, peut-être toute ma carrière, ça on ne sait pas…», a expliqué Coman sur RMC ce mardi.

«Je pense que le jour où je voudrais essayer quelque chose, ça sera du nouveau et pas une équipe où j’étais avant. Avant un retour au PSG, il y aura beaucoup plus de chances que je tente un nouveau championnat pour avoir de nouvelles expériences. Cela n’a rien à voir avec la France. J’ai fait la France et l’Italie. Si je pars, cela serait pour l’Angleterre ou l’Espagne», a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *