Comme Didier Drogba, Timo Werner portera-t-il son numéro 11 à Chelsea ?

Chelsea aurait conclu un accord avec le club allemand de RB Leipzig pour l’attaquant, Timo Werner. Donc s’il rejoint vraiment Chelsea, utilisera-t-il le numéro 11 comme Didier Drogba ?

L’avenir de Timo Werner est une spéculation depuis le début de la saison 2019-2020. Trois clubs ont un intérêt marqué à l’acheter : Manchester United, Liverpool et Bayern Munich.

Le champion d’Europe s’est finalement classé premier pour le transfert de Timo Werner. Cependant, les Reds se sont soudainement retirés pour des raisons financières.

Selon Sky Sports, Chelsea est arrivé au bon moment. L’attaquant de 24 ans ne peut pas attendre une autre saison pour rejoindre l’Angleterre. Chelsea aurait conclu un accord avec l’attaquant de RB Leipzig, Timo Werner.

Actuellement le numéro 11 de Chelsea est toujours utilisé par l’espagnol Pedro Rodriguez. En effet, le contrat de ce dernier, expirera le 30 juin 2020, et jusqu’à présent, Chelsea n’a pas proposé un nouveau contrat pour le joueur.

L’ancien joueur de Stuttgart peut utiliser le numéro 11 si le club de Lampard ne donne pas un nouveau contrat à Pedro Rodriguez.

Le maillot numéro 11 à Chelsea a une longue histoire. De nombreux joueurs importants ont utilisé ce numéro 11  avant Pedro Rodriguez en 2016/2017. L’un des plus emblématiques est bien sûr Didier Drogba.

L’Ivoirien a porté le maillot numéro 11 à Chelsea de la saison 2006/2007 à 2011 /2012. Il a également porté lorsqu’il est retourné au club en 2014 /2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *