000 1u152s
dans

Comment David Beckham attire Sergio Ramos en MLS

Par

le


 

Sergio Ramos est l’emblème du Real Madrid, et il ne sera pas facile pour un club de la MLS de l’avoir en 2021. Le capitaine  Meringue sait qu’il a, pour le moment, suffisamment de capacités pour continuer à défendre le maillot de la maison blanche, et pour cette raison, il devrait prolonger.

Selon As, David Beckham, fondateur et copropriétaire de l’Inter Miami, veut Sergio Ramos. Son contrat expire en juin 2021, mais il y a de fortes chances qu’il finisse par prolonger à Madrid.

Sergio Ramos se voit avec discipline pour continuer dans le club blanc pendant au moins deux autres saisons. En fait, il entretient une relation cordiale avec Florentino et Zidane, et il n’aimerait pas les laisser coincés dans le nouveau projet qu’ils veulent développer.

[totalpoll id= »794558″]

Par conséquent, il ne sera pas facile pour Beckham de convaincre le Sévillan si rapidement, puisqu’il devra attendre plus de deux ans pour obtenir sa signature s’il est vraiment intéressé. Ils sont tous les deux amis et cela peut être une raison essentielle pour que cela devienne une réalité.

Tout dépendra de la façon dont Ramos se sent physiquement. S’il se voit continuer à Madrid pendant plus de deux ans, il le fera.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *