accusation de viol quand la juventus defend cristiano ronaldo d une etrange facon
dans

Comment Manchester United et le Real Madrid ont influencé la Juventus en signant Cristiano Ronaldo

Par

le


La légende portugaise Cristiano Ronaldo a été signée par la Juventus l’été dernier, apparemment parce qu’elle souhaitait devenir une force mondiale comme Manchester United, le Real Madrid et Barcelone.

C’est ce que dit Marco Bellinazzo, l’auteur de La fin du calicot italien (La fin du football italien), qui a récemment ouvert la porte pour un montant de 117 millions d’euros.

« La Juventus grandit d’année en année depuis l’arrivée d’Agnelli en 2010, mais ils savaient que pour devenir un grand club au niveau européen, ils devaient élargir leur attrait au-delà des limites de la Serie A », a-t-il déclaré à Goal.

«Ils essaient de se positionner aux côtés de clubs très attractifs au plan mondial et dotés de budgets très importants comme le Real Madrid, Barcelone, Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

«Pour rivaliser avec ces clubs, vous devez avoir une équipe forte, mais également des joueurs importants au sein de cette équipe qui ont beaucoup d’abonnés sur les réseaux sociaux.

«La qualité associée à la popularité permet à un club d’augmenter ses revenus.

« Cristiano Ronaldo était donc le choix idéal pour la Juventus pour atteindre ses deux objectifs », a-t-il expliqué.

Les Bianconeri ont lutté contre la concurrence acharnée de Manchester United pour amener le vainqueur du Ballon d’Or cinq fois à Turin en juillet 2018.

Jusqu’à présent, il a fait 57 apparitions pour eux, marquant 34 buts et 12 aides.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *