Comparaison avec Messi : La déclaration autoritaire de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo croit en sa personne, il se voit meilleur que tous ses concurrents. A l’heure où le ballon d’or centralise les débats, il est persuadé d’être le numéro un. En termes de records, il se dit imbattable.

Cristiano et les records

Parlant de sa rivalité avec Lionel Messi, le Portugais se voit meilleur en termes de record. « Ce n’est pas une coïncidence si on est les seuls à avoir gagner cinq Ballons d’Or. Je suis toujours motivé à l’idée de le gagner, sinon j’aurais arrêté il y a longtemps. Je ne pense pas qu’un joueur possède plus de records que moi », souligne-t-il.

La concurrence entre les deux hommes a finalement livré l’une des plus belles batailles que le football n’a jamais connue. Figure de deux styles de jeu totalement différents, ils ont créé deux mouvements.

Entre ceux qui aiment le génie et ceux qui planchent pour le dévouement, il y a deux mondes que maitrise parfaitement Carlos Tévez. L’Argentin connaît les deux hommes pour avoir joué avec eux.

Messi vs Cristiano, Tévez dit tout

Carlos Tévez révèle, en effet, que Lionel Messi déteste les salles de musculation. « Messi, je ne l’ai jamais vu au gymnase. Généralement, je ne le voyais pas non plus s’entraîner pour contrôler le ballon ou faire des exercices comme ça. C’est naturel pour lui »,  confie-t-il.

Pour le cas de Cristiano Ronaldo, c’est un autre débat. Le Portugais est presque accro à ses séances de musculation. « Ce qui se passait avec Cristiano Ronaldo, et que les femmes ont sûrement remarqué, c’est qu’il est toute la journée dans le gymnase. C’est une obsession qu’il a », révèle Carlos Tévez.

LePortugais est un acharné du travail. Il est très souvent le premier à arriver dans les lieux pour les entraînements collectifs. « On s’entraînait à 9h, moi j’arrivais à 8h et il était déjà là. D’autres fois on s’entraînait à 8h, ce fou arrivait à 7h30 », appuie ainsi l’ancien joueur de Manchester United.

Le témoignage de Carlos Tévez est perceptible, même de loin. Lionel Messi a un truc en plus, le génie. Pour pouvoir rivaliser avec lui, Cristiano Ronaldo a dû s’employer. Férue de travail, le Portugais est tout aussi impressionnant que l’Argentin. Le monde du football s’en régale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *