Contre-offre du PSG pour Neymar, la réponse du FC Barcelone

Les tractations au sujet de Neymar continuent de battre leur plein. Hier soir, le gratin de la planète football s’était donné rendez-vous à Monte Carlo en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Naturellement, le dossier Neymar s’est invité à la cérémonie. Pour cause, les patrons des deux clubs se sont rencontrés.

Rebondissement après rebondissement, le flou reste entier autour de l’avenir de la star auriverde. À trois jours de la fin du mercato, Neymar ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Alors que le célèbre Gianluca Di Marzio affirmait l’existence d’un accord entre les parties prenantes, les deux clubs ont démenti dans la foulée. Les négociations devant se poursuivre à Monaco. Seulement, les Parisiens auraient encore éconduit la dernière offre du club catalan. Pour Mundo Deportivo, l’échec dans le dossier Neymar serait lié au fait que la capitale parisienne n’enchante pas les joueurs cités. Une hypothèse confirmée par le Journal L’Equipe. Ousmane Dembélé annoncé comme la clé du dossier n’en démordrait pas.

Neymar au Barça, ça se complique

Toutefois, plusieurs sources concordantes s’accordaient sur le fait que le PSG aurait fait une contre-offre aux Azulgranas. L’on apprend à l’instant que le club catalan a rejeté la contre-proposition du club francilien. Selon les informations de Mundo Deportivo, les chances que ce dossier débouche sur un accord sont devenues très minces.

Toujours selon les informations du média, le club blaugrana aurait analysé les exigences des Franciliens qui estiment Neymar à 215 M€. Et ce n’est pas tout puisque Dembélé, Rakitic et Tobido feraient partie de ce deal complexe. Une offre que le conseil d’administration du FC Barcelone a soigneusement étudié. Cependant, devant l’impossibilité de répondre favorablement à une telle requête, les négociations seraient rompues à en croire Mundo Deportivo. À moins d’un coup de théâtre de dernière minute, l’affaire semble on ne peut plus compliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *