NOUVEAU POUR SITE 2024 06 13T183138.212
dans

Copa America : Terrible Nouvelle pour Endrick, Annonce Dorival

Par

le


Le sélectionneur du Brésil, Dorival Júnior, a confirmé que malgré les récentes performances impressionnantes d’Endrick, marquant trois buts lors des trois derniers matchs de l’équipe brésilienne, le jeune attaquant ne sera pas titulaire à la Copa América. Lors d’une conférence de presse, Dorival a souligné la nécessité de faire preuve de patience et de prudence envers le joueur de 17 ans.

Copa America : Terrible Nouvelle pour Endrick, Annonce Dorival

« Il faut être un peu prudent avec Endrick. Vous suivez ma carrière depuis un certain temps. J’ai toujours trop utilisé les catégories de base, je les ai toujours trop valorisées et j’ai toujours été très prudent. Même si nous pouvons nous dépêcher dans certaines situations, nous n’aurons peut-être pas de revirement et une erreur pourrait être fatale », a déclaré Dorival Júnior.

Endrick représente un immense potentiel pour l’avenir du football brésilien, et Dorival Júnior adopte une approche réfléchie pour le développement de ce jeune talent. La patience et la prudence sont essentielles pour s’assurer qu’Endrick puisse continuer à évoluer et à contribuer efficacement à l’équipe nationale, en particulier dans des compétitions de haut niveau comme la Copa América.

La prudence avant tout

Dorival Júnior a demandé aux médias et aux supporters de faire preuve de patience avec Endrick et a insisté sur l’importance de permettre à ce jeune talent de se développer à son propre rythme. « Je demande juste un peu de patience à tout le monde. Il est issu d’une très bonne évolution. J’ai suivi à quel point il a été décisif lors du championnat précédent pour Palmeiras.

À aucun moment nous n’avons arrêté d’évaluer et c’est pourquoi je demande un peu de patience et de tranquillité avec ce garçon pour que les choses se passent naturellement. Il peut être très utile à l’équipe nationale à condition d’être patient. Il ne s’agit pas simplement de le mettre là et de le laisser résoudre la situation », a ajouté Dorival.

Le technicien Auriverde a également souligné qu’une trop grande précipitation pourrait être préjudiciable au développement d’Endrick. « Ce serait facile de le faire entrer, mais je n’hésite pas à prendre des risques avec un joueur comme lui. À tel point que c’était le premier remplacement », a-t-il ajouté, réaffirmant ainsi son engagement à protéger et à guider le jeune joueur vers une carrière réussie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *