MJFYQABYPZBIFBFC7AL534UTGY
dans ,

Copa Libertadores : Le message de Cristiano Ronaldo à Marcelo après le sacre

Par

le


Cristiano Ronaldo n’est pas resté silencieux après le sacre de la Copa Libertadores remporté par son ami de toujours Marcelo M12. Le Portugais a réagi en commentant la photo du Brésilien.

Ils l’ont fait dimanche dernier. Fluminense et Marcelo ont remporté leur premier titre de club sud-américain de la Conmebol en s’imposant 2-1 après prolongations face aux Argentins de Boca Juniors en final de la Copa Libertadores. Un sacre très significatif pour Marcelo. Le défenseur brésilien de 35 ans a non seulement remporté cinq Ligues des champions au cours de ses 16 saisons au Real Madrid, mais aussi six Ligas, cinq Supercoupes d’Espagne, quatre Coupes du monde des clubs, trois Supercoupes d’Europe et deux Coupes du Roi. Au total, il a été du côté des vainqueurs dans 18 des 21 finales de clubs auxquelles il a participé.

Dimanche nuit, à l’issue du match, il a déclaré que le titre de la Copa Libertadores qu’il a remporté avec Fluminense était le plus important de sa carrière, devant les trophées de la Ligue des champions qu’il a soulevés avec le Real Madrid. Marcelo, qui a débuté la finale avant d’être remplacé à la mi-temps, est revenu dans son club d’enfance en février, après un passage dans le club grec de l’Olympiakos à la suite de son départ du club madrilène. « Le Real Madrid comprendra. C’est mon titre le plus important en club car c’est le club de mon enfance. Je remporte un titre très important avec mon club, le club qui m’a donné tous les outils pour faire ma carrière, avec le personnel qui m’a vu grandir. Le Real Madrid sera toujours dans mon cœur mais… il n’y a rien de plus gratifiant que ça. Ça n’a pas de prix », a-t-il martelé à ESPN.

Lire aussi:  Portugal : « Cela fait 20 ans que… », Cristiano Ronaldo réagit à sa sélection pour l’Euro 2024 !
[totalpoll id= »794558″]
image 1 2

En remportant la Copa Libertadores et la Ligue des Champions, Marcelo a rejoint un groupe restreint de 15 joueurs, dans lequel figurent Ronaldinho, Neymar et Julian Alvarez, à avoir remporté les deux tournois intercontinentaux de clubs. « J’avais une dette envers Fluminense. Il était écrit que nous gagnerions le championnat », a-t-il confié.

Cristiano Ronaldo réagit au sacre de Marcelo

Ce serait une grande surprise si Cristiano Ronaldo ancien coéquipier de Marcelo au Real Madrid ne réagissait pas après le nouveau sacre de son ami. Commentant l’une des photos de célébration du latéral brésilien, Ronaldo a écrit : « Félicitations crack ».

Marcelo a certainement lancé un nouveau défi à CR7 qui tentera lui également de remporté biens de trophées cette saison avec Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *