aissa mandi 710x317 1
dans

Coronavirus: Aissa mandi est très inquiet pour sa famille

Par

le


Alors qu’il vit son confinement en Espagne, Aissa Mandi est fortement préoccupé par la pandémie du coronavirus. Le latéral droit du FC Séville se dit inquiet pour sa famille.
En attendant la reprise de la liga qui est à l’arrêt, les joueurs sont obligés de respecter le confinement strict décrété par les autorités. L’Espagne est le deuxième pays le plus touché par le covid 19, après l’Italie. L’international algérien s’est exprimé au site de son club. « J’essaye de profiter de ma famille, pou rester positif. C’est un moment difficile pour tout le monde, en Espagne mais aussi en France, où il y a de nombreux cas. je suis inquiet pour tout le monde, mais surtout pour l’Espagne et la France car c’est là où se trouve ma famille. En ce moment, le foot n’est pas le plus important. On s’inquiète de ce qui va se passer. On se demande combien de temps on va s’entrainer seul. Mais on s’inquiète surtout de la situation. Comme je l’ai dit, il y a beaucoup de cas en Espagne, en France mais aussi en Algérie. J’ai aussi de la famille en Algérie et le virus s’étend rapidement dans le pays. Je ne pense pas trop au football, mais plus à ma famille en France et en Algérie ».
Le vœu de tous est l’éradication de cette pandémie afin que le football reprenne pour le bonheur des amoureux du cuir rond.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *