amine 1
dans

Coronavirus: Amine Harit repris de volée par Shalke 04

Par

le


Un recadrage en bonne et due forme, c’est ce à quoi a eu droit Amine Harit de la part de son club. Le milieu de terrain a été vu dans un bar à chicha dans la nuit de jeudi à vendredi. S’il est vrai que l’Allemagne n’a pas encore décrété un confinement total, le geste de l’ancien nantais est très mal perçu. D’ailleurs, ce genre d’établissements est censé être fermé.
Ironie du sort, Shalke avait diffusé quelques heures plus tôt un message d’Amine Harit, invitant les allemands à rester chez eux. Une bourde pour l’international marocain, incapable de suivre son propre conseil. Le club n’a pas tardé à réagir. « Il est vrai qu’Amine était là avec un ami. C’est une erreur qu’il a également reconnu. Je lui ai encore une fois rappelé la gravité de la situation actuelle. Dans cette situation de crise grave, les choses qui étaient normales hier ne peuvent plus être tolérées aujourd’hui. Amine est très déçu et cela ne se reproduira plus », a précisé Jochen Schneider, directeur sportif du club dans les colonnes de Bild.
Un nouveau faux pas qui n’arrangera pas ses relations avec Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc qui l’avait déjà écarté pour mauvaise conduite. Pourtant, cette semaine seulement, Amine Harit confiait à Onze Mondial, avoir compris de ses erreurs. « J’ai fait des erreurs. Aujourd’hui, j’essaie d’en faire le moins possible, mais je pense qu’avec tout ce qui m’est arrivé, j’ai beaucoup appris. » ce n’est pas exagéré de dire qu’il n’a toujours pas retenu la maison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *