mahrez ok 1
dans

Coronavirus: « Aperçu à Londres en pleine soirée », Riyad Mahrez brise son confinement

Par

le


C’est le quotidien The Sun qui rapporte l’information. L’international algérien Riyad Mahrez n’a pas totalement respecté la règle de confinement exigé pour éviter la propagation du coronavirus. Il « a été aperçu à Londres en pleine soirée ». Le tabloid anglais rapporte qu’il était en compagnie de son coéquipier Kyle Walker, Dele Alli de Tottenham et les joueurs de Leicester James Maddison et Ben Chilwell. Selon les information du quotidien anglais The Sun, Riyad Mahrez, « a été vue à Londres en pleine soirée », le weekend dernier, dans Londres, avec son coéquipier Kyle Walker, le joueur de Tottenham Hotspur Dele Alli et les joueurs de Leicester City James Maddison et Ben Chilwell.
Une sortie qui pourrait être très mal vue par leurs employeurs. En effet, tous les joueurs des différents clubs ont été priés de rester sagement chez eux, afin de combattre la progression du virus. Un comportement étrange puisque bon nombre d’entre eux, sur les réseaux sociaux, ont appelé les fans à suivre rigoureusement les consignes des autorités.
Les entrainements suspendus à cause des mésures d’isolement, les joueurs ont reçu « des programmes de fitness individuels à suivre à la maison », mais apparemment, certains n’en ont que faire. Guardiola avait promis veiller au respect des consignes par ses joueurs. Cela n’étonnerait personne Par ailleurs Pep Guardiola avait averti son équipe de rester en forme et de ne pas sortir en public. Mahrez pourrait donc être sanctionné pour son comportement par une amende pécuniaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *