fbpx

Coronavirus: Aurélien Chedjou ne « veut pas finir sa carrière comme ça »

En confinement à cause de la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement, les footballeurs sont chez eux en famille et s’occupent comme ils peuvent. Entre vidéo sur les réseaux sociaux pour partager leurs quotidiens ou des exercices physiques pour garder la forme, ils essayent de garder le moral et la perche.
Mais certains commencent par mal vivre ce confinement. C’est le cas d’Aurélien Chedjou qui ne cache pas son mal être. Le défenseur camerounais trouve particulièrement le temps long. Lui qui tend vers la fin de sa carrière, craint que la pandémie du coronavirus ne menace et précipite la fin de sa carrière.
« J’ai de la chance, je vis dans un tout petit village, je peux aller courir seul dans les champs, sans croiser personne. Mon corps en a besoin. Je n’ai plus 23 ans. Je ne vais pas pouvoir refaire une préparation physique si la compétition reprend. J’espère vraiment ne pas avoir à terminer ma carrière comme ça… », A-t-il confié au magasine France Football.
Agé de 35 ans maintenant, l’ancien joueur de Lille tient à finir la saison sur une bonne note. Mal classé en ligue 1, Amiens tutoie la zone de relégation. Avant l’arrêt du championnat, le club picard avait obtenu un nul prometteur face à l’Olympique de Marseille 2-2. Un match qui devrait servir de référence pour les joueurs afin d’amorcer une opération commando pour le maintien.

Lire aussi
Coronavirus : Bonaventure Kalou en colère après les rumeurs concernant son frère
Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *