bonaventure kalou
dans

Coronavirus : Bonaventure Kalou en colère après les rumeurs concernant son frère

Par

le


Avec la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement, des équipes qui ont des joueurs testés positifs au Covid 19 voient leur entourage resté en confinement. Ainsi le Hertha Berlin a annoncé avoir mis à l’isolement tous les joueurs, le staff technique et l’ensemble de tout le personnel du club, depuis que l’un d’entre eux a contracté le virus. Salomon Kalou fait ainsi partie des personnes qui doivent observer 14 jours d’isolement selon les recommandations.

Cela a suffit pour déclencher une vague de rumeur sur la toile. Certains affirment que l’attaquant ivoirien serait le joueur atteint par le coronavirus. Des informations balayées du revers de la main, par son frère ainé Bonaventure Kalou, comme le rapporte Mondialsport.ci. « Mentir pour se donner de l’importance sur Facebook ou pour avoir des likes sans même penser aux conséquences. Propager des nouvelles fausses sans vérifier les sources, voilà ce qu’est devenue la toile en Côte d’Ivoire. Cette maladie est assez grave, fait beaucoup de ravage ici et là, nul besoin d’en rajouter avec des mensonges », a-t-il fait savoir.

Il donne sa version des faits en affirmant que Salomon Kalou est épargné pour l’instant. « Un coéquipier de Salomon Kalou a été testé positif au coronavirus. Toute l’équipe est en quarantaine voilà la vérité, pour le reste tout appartient à Dieu et nul ne sortira vivant de cette vie. Arrêtez avec les fake news, mettez-vous à la place des autres des fois… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *