bouna
dans

Coronavirus: Bouna Sarr trouve curieusement refuge en Guinée

Par

le


Bounar Sarr dans la sauce auraient dit les camerounais. Le latéral droit de Marseille, courtisé par la Guinée pour porter les couleurs du Syli national, a longtemps snobé la sélection. Récemment Didier Six s’est même déplacé à Marseille pour le convaincre de jouer pour la patrie de sa mère. Mais il a préféré botté en touche, arguant qu’actuellement, il se concentre sur sa saison avec les phocéens. Mais le quotidien L’Equipe révèle que Bouna Sarr est actuellement en Guinée pour un séjour indéterminé.

Contraint au confinement à cause de la propagation de la pandémie du coronavirus comme bon nombre de ses coéquipiers, Bounar Sarr a préféré contourner cette mesure. L’ancien messin a décidé de rejoindre la Guinée où, apparemment il se sentirait plus en sécurité. Pour rappel, la Guinée n’a enregistré qu’un cas confirmé positif au Covid 19.

Mais Bouna Sarr n’est pas le seul footballeur à se soustraire du confinement exigé. Neymar et Thiago Silva, Edinson Cavani Mitchel Bakker (PSG), Thiago Mendes Kenny Tete (OL)… ont eux aussi quitté la France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *