diao balde keita foot senegal
dans

Coronavirus : Keita Baldé fait un don à l’Italie

Par

le


L’épidémie de coronavirus fait des victimes depuis plusieurs mois à travers le monde et les élans de solidarité se multiplient également pour lutter contre ce virus Covid-19. Les footballeurs eux aussi multiplient des dons afin de stopper la propagation de la pandémie. Après le Sénégal, Keita Baldé a fait un don à l’Italie, pays qui l’a révélé au monde.

Dans une interview accordée au site Monaco Infos dans laquelle il a raconté son confinement, l’ancien joueur de la Lazio Rome et de l’Inter Milan est revenu sur son geste envers l’Italie, l’un des pays les plus touchés par le Covid-19.

« Je suis une personne qui fait ce qu’il peut pour sa famille, ses amis et les gens que j’aime. Ce don a été fait de tout mon cœur, il faut aider sans attendre que quelqu’un vous demande. J’ai fait des dons à une association italienne, basée à Milan. J’ai essayé de faire de mon mieux. J’ai grandi en Italie, j’ai passé de nombreuses années à la Lazio et une année intense à l’Inter. J’aime découvrir de nouvelles choses, avoir de nouveaux compagnons. Cela fait partie de la vie, donc je peux grandir dans tous les aspects », a-t-il confié.

Keita Baldé avait fait un don de 11 millions de francs Cfa.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *