fifa 1
dans

Coronavirus : La FIFA favorable à une prolongation des contrats finissants en fin juin

Par

le


La Fédération internationale (FIFA) est favorable pour la prolongation des contrats des joueurs et entraîneurs jusqu’à la fin des saisons actuelles retardées par l’épidémie du coronavirus selon un document interne à l’instance mondiale à en croire les informations relayées par L’Equipe.

 

Selon un document interne à l’instance mondiale, consulté par L’Equipe, la FIFA travaille en ce moment sur la recommandation de prolonger les joueurs et entraîneurs libres en juin, jusqu’à la fin des saisons domestiques actuellement retardées par l’épidémie du coronavirus, qui a entraîné la suspension de la quasi-intégralité des championnats. Cette proposition devrait être discutée ce jeudi par les membres d’un groupe de travail au sein de la FIFA. Mais pour l’heure, aucune décision officielle n’a été prise.

 

[totalpoll id= »794558″]

Après le point sur la prolongation des contrats, le même document évoque le changement des dates des prochains mercatos pour coller aux nouvelles dates de la saison en cours. Enfin, la FIFA devrait aussi exhorter les clubs et les joueurs à trouver des solutions aux paiements de salaires pendant cette période d’arrêt des compétitions.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *