Coronavirus: Le message émouvant de Yacine Adli

Advertisements

Devant l’inévitable propagation du coronavirus qui sévit à travers le monde, plusieurs acteurs du monde du football montent au créneau pour passer différents messages de sensibilisation.
Ainsi Yacine Adli (19 ans) s’est également exprimé. Cependant le ton n’était pas le même pour le jeune élément des Girondins de Bordeaux. Il était plus grave et empreint aussi de tristesse. En effet, il est directement touché de près par le coronavirus avec des proches qui ont été testés positifs au covid 19.
« Depuis avant-hier, mon meilleur ami est en soins intensifs. Et hier, un proche de la famille perdait son père. C’est pour quoi, c’est avec un vif intérêt pour la cause que je vous demande de rester chez vous. Ça doit être vu comme une opportunité pour chacun et non pas comme une punition », a-t-il publié sur son compte Instagram. Le milieu de terrain s’est également eu des montré très élogieux envers le personnel médical. « Une fois encore, restez chez vous. Grâce à ce geste, vous pouvez sauver des vies ! ».
Un message qui sera certainement entendu par tous. Le bilan du coronavirus ne cesse d’augmenter et le meilleur moyen pour limiter la propagation est de rester chez soi.

Advertisements
Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire