evangelos marinakis
dans

Coronavirus : le président de l’Olympiakos testé positif, Arsenal rassure

Par

le


L’épidémie du coronavirus continue de faire des dégâts un peu partout dans le monde. Alors que presque tous les pays d’Europe sont désormais touchés à divers degrés, le président de l’Olympiakos a annoncé avoir contracté le virus.

C’est le dirigeant qui l’a lui-même annoncé sur son compte Twiter. Il a informé le public qu’il a été testé positif au virus. « Le récent virus m’a ‘rendu visite’ et je me suis senti obligé d’en informer le public. Je me sens bien car je prends toutes les mesures nécessaires et j’applique les instructions des médecins. Je conseille vivement à tous mes concitoyens d’en faire autant. Je souhaite à tous un prompt rétablissement », a écrit Evangelos Marinákis sur Twitter.

Adversaire du club grec en Europa League, Arsenal, par la voix son porte-parole, rassure les fans. « Notre match à domicile avec l’Olympiacos en Ligue Europa a été joué le jeudi 27 février et aucun de nos collaborateurs qui est entré en contact avec lui (le président de l’Olympiakos ndlr) ce jour-là n’a signalé de symptômes depuis ». 

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *