boudebouz
dans

Coronavirus: Medhy Boudebouz explique le geste de son frère Ryad

Par

le


Avec la pandémie du coronavirus, plusieurs sportifs viennent en aide comme ils peuvent à leur communauté d’origine. Ce qui est d’ailleurs normal. Comment rester insensible au drame humanitaire causé par le Covid 19 ? Originaire de Colmar, l’international algérien Ryad Boudebouz a fait un don important à l’hôpital de la ville, durement touchée par la pandémie.
C’est son frère aîné qui a rapporté la nouvelle. Ryad Boudebouz en ces temps de crise sanitaire, a fait un don important à l’hôpital de Colmar, sa ville d’origine. Un geste salutaire de la part du milieu offensif de Saint-Etienne. L’international algérien montre une nouvelle fois qu’il porte sa région d’origine en haute estime. Dans un premier temps, il avait voulu passer sous silence, sa contribution. Mais au final, le montant du don ne sera pas dévoilé. Pour le joueur, peu importe le montant, l’objectif ici est de contribuer à l’éradication ou tout au moins à lutter contre la propagation du coronavirus. Inutile d’avancer les chiffres pour nourrir encore d’autres commentaires dans la presse ou sur les réseaux sociaux.
« Étant Colmarien, et voyant que les habitants de sa région natale étaient particulièrement touchés par le coronavirus, il trouvait normal d’aider l’hôpital Pasteur, puisqu’il le pouvait. C’est un geste de cœur », a expliqué le frère du joueur dans les colonnes du journal l’Equipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *