denis bouanga saint etienne 1024x425 1
dans

Coronavirus: Quand Denis Bouanga recadre le chroniqueur Eric Zemmour

Par

le


Avec la pandémie du coronavirus qui sévit, les plateaux de télévision en font leur sujet principal. Journal télévisé, flash d’information et émissions, le coronavirus est à la une. Eric Zemmour, écrivain et chroniqueur est reconnu pour ses prises de position qui tranchent souvent avec l’ordinaire. Polémiste dans l’âme, c’est un personnage du paysage audiovisuel francais contesté.
Comme bon nombre de pays, la France se retrouve en manque d’équipements notamment, les casques de protection, les gants et les kits de détection du covid 19, à cause du nombre sans cesse grandissant de personnes infectées. Face à cette pénurie, les médecins au créneau pour exiger l’approvisionnement en ces intrants.
Une situation qui, visiblement surprend Eric Zemmour : « Non, mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ? On est quoi ? Le Gabon ? ». Par ces mots, le chroniqueur insinue que le Gabon à l’instar d’autres pays africains, peut se permettre de se retrouver dans cette situation, mais pas la grande France.
Des propos qui ont fait énormément jaser sur les réseaux sociaux. International gabonais évoluant à l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga a exprimé son indignation. « Dieu merci, la France n’est pas Zemmour ! Ta tête, là ! », a-t-il réagi sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *