skysports lask europa league 4933549
dans

Coronavirus : Un club prend cher pour avoir enfreint les règles sanitaires

Par

le


Pour empêcher la propagation du coronavirus, le gouvernement de chaque pays avait mis en place des règles de mesures sanitaires. Et pour avoir enfreint ses règles, le Lask, actuellement leader du championnat autrichien a de par sa sanction perdu sa place de leader comme le rapporte l’AFP. Le club entraîné par Valérien Ismaël est amputé de six points et doit s’acquitter d’une amende de 75 000 euros. Ces sanctions font suite aux poursuites disciplinaires lancées après qu’une vidéo a montré les joueurs s’entraîner collectivement, alors que les règles interdisaient les groupes de plus de six.

À dix journées de la fin, le RB Salzbourg, qui comptait trois points de retard sur le leader, récupère la tête du classement. Désormais deuxième, le LASK n’est plus à l’abri d’un retour du Rapid Vienne (troisième à un point du LASK)et de Wolfsberger (quatrième à deux points).

Pour rappel, le championnant autrichien reprend le 2 juin et le LASK ne compte pas en reste là. Le club a annoncé qu’il ferait appel de cette sanction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *