Coronavirus : Wan-Bissaka vient en aide aux populations de la RDC

Avec la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement, plusieurs personnalités du monde du sport, s’impliquent activement dans la lutte contre le Covid 19. Que ce soit pour leurs communautés d’origines, ou de façon plus globale ils n’hésitent pas à accompagner avec des dons divers. Ainsi, Aaron Wan-Bissaka âgé de 22 ans seulement, qui évolue à Manchester United dans l’élite anglaise, vient en appui aux populations de la RDC avec 20.000 gants de protection pour participer à limiter la propagation du Covid 19.
C’est le média britannique The Sun qui révèle l’information et qui estime aussi le coût de ces gadgets à plus de 10.000 livres sterling. Le lot a été expédié aux médecins ajouté la même source.
« Il y a des gens qui ne sont pas en mesures de se protéger et qui manquent des choses importantes durant cette crise. Ça m’a fait beaucoup plaisir de faire ce don. Je suis conscient qu’il n’est pas facile pour les gens là-bas (en RDC ndlr). Donc c’est ma responsabilité d’aider » a-t-il déclaré au Sun.
Le latéral de Manchester United montre par ce geste qu’il n’oublie pas son pays d’origine.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *