angel di maria psg
dans

Coup de gueule de Di Maria, le sélectionneur argentin Scolani lui répond

Par

le


Encore absent de la dernière liste du sélectionneur de l’Argentine, Scolani, comme depuis un peu plus d’un an, Angel Di Maria a du mal à digérer. L’ailier du PSG a poussé un gros de gueule hier dans un entretien accordé à Radio Continental.

La réponse du sélectionneur de Lionel Scolani ne s’est pas faite attendre. Bien qu’il ne ferme pas totalement la porte à El Fideo, son ton se veut clair.

« A tous les garçons qui ont eu la chance de jouer, nous aimerions qu’ils fassent partie du projet et ne retirent pas leurs maillots (comprendre, ne prennent pas leur retraite internationale, ndlr). Pekerman (ancien sélectionneur de l’Albiceleste) nous a inculqué une manière de comprendre le football et de défendre l’équipe nationale. Ils ont compris le message. Personne n’a affiché un mauvais visage. Ceux qui ne jouent pas soutiennent de l’extérieur. Et ils le comprennent. Les générations d’aujourd’hui continuent de faire de leur mieux pour jouer pour leur pays. », a-t-il déclaré dans des propos à Radio Continental. De l’eau dans le gaz.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *