Grosse mauvaise nouvelle pour les Madrilènes. La nouvelle pépite Arda Güler est blessé selon ce que renseigne Arancha Rodríguez journaliste de la COPE.
En quelques séances à Valdebebas après son arrivée, Arda Güler a gagné le respect du staff et de ses coéquipiers du Real Madrid. Le crack Turc a agréablement surpris Ancelotti, qui connaissait ses grandes qualités mais ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi mature dans d’autres aspects du jeu. Et bien, d’habitude, tous les nouveaux joueurs, surtout au milieu de terrain, ont du mal à s’adapter à la vitesse à laquelle Kroos, Valverde et consorts font circuler le ballon. Arda, lui, a rapidement assimilé la nouvelle dynamique et s’est même distingué dans l’exercice. Au point qu’il force déjà Carlo Ancelotti à revoir son système de jeu.
D’après le média Relevo, le niveau d’Arda Güler est si bon qu’Ancelotti a déclaré en interne que son rôle dans l’équipe du Real Madrid allait être beaucoup plus important qu’il ne le pensait. Ce qui a le plus surpris l’Italien, c’est sa capacité à faire la dernière passe, une qualité qu’il considère très utile pour les matches au Bernabéu, où les adversaires ont tendance à se recroqueviller. Dans ces duels, sa capacité à casser les lignes d’une seule touche de balle est un grand atout.
Arda Güler impose un nouveau système au Real Madrid, mais déjà blessé
A ce qu’on reporte depuis Madrid, Arda Güler s’est très bien intégré dans le nouveau 4-4-2 testé par l’entraîneur. Aussi bien en pointe du losange qu’au poste de milieu droit. Ancelotti compte donc le faire jouer beaucoup plus que ce qu’il avait envisagé au départ. En parallèle, un travail sera fait pour que Güler améliore son physique comme l’ont fait d’autres jeunes avant lui à leur arrivée au Real Madrid. Si le Turc de 18 ans s’est distingué par sa qualité balle au pied, on sait aussi qu’il s’est également très bien intégré dans le vestiaire : il est arrivé désireux d’apprendre des vétérans et s’est montré très humble lorsqu’ils lui ont donné des instructions. Cependant, il y a un peu à craindre, le jeune crack vient de se blessé.
D’après Arancha Rodríguez journaliste de la COPE, la nouvelle pépite du Real Madrid, Arda Güler est blessé. Il souffre d’une gêne au pied. Un énorme coup pour les Madrilènes actuellement aux USA pour leur tournée de présaison.
Laisser un commentaire