NOUVEAU POUR SITE 62 1
dans ,

Coup de tonnerre : Naby Keita claque la porte avec le Werder Brême : « je ne l’accepterai pas »

Par

le


Le footballeur international guinéen Naby Keita a connu des moments difficiles avec le Werder Brême ce week-end, lors de la 29e journée de Bundesliga.

Son partenariat avec le Werder semble ne pas porter les fruits espérés. Arrivé libre cet été, après une saison éprouvante et marquée par les blessures à Liverpool, Keita avait pour but de se relancer en Allemagne. Pourtant, le joueur du Syli National (54 sélections, 12 buts) n’a pas répondu aux attentes durant sa première année à Brême.

image 1 29

Originaire de Conakry, Keita a été limité à seulement cinq apparitions en raison de sa condition physique précaire. Il a subi divers problèmes physiques, notamment une déchirure des adducteurs et des douleurs musculaires qui l’ont écarté des terrains pendant environ cent jours. De plus, il a souvent été relégué sur le banc, y compris lors du dernier match de championnat contre Francfort.

Keita, un geste lourd de conséquences

La 29e journée de Bundesliga a été celle de trop pour Naby Keita. Apprenant qu’il serait encore une fois remplaçant pour le match contre Leverkusen, qui venait de remporter le championnat ce dimanche, le milieu de terrain de 29 ans a atteint son point de rupture. « Il a choisi de ne pas embarquer dans le bus et de retourner chez lui », a divulgué Clemens Fritz, directeur du Werder, cité par Fabrizio Romano.

[totalpoll id= »794558″]

Ce geste impulsif aura des répercussions. « Nous allons discuter avec Keita et son agent des conséquences et des prochaines étapes à suivre », a déclaré Fritz. Peu après, Keita lui-même s’est exprimé sur sa story Instagram, critiquant subtilement les rumeurs erronées. « Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons. Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image« , a-t-il écrit. Un départ à la fin de la saison semble désormais très probable. À suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *