Coup de tonnerre pour le Barça, Pérez décaisse pour acheter Neymar

Encore un nouveau rebondissement de taille dan sle dossier de l’été. Si Leonardo a souligné récemment qu’il n’y avait aucun progrès, Florentino Pérez est sur le point d’en faire. En effet, deux médias établis à Barcelone ont révélé que le président du Real Madrid a fait un prêt pour recruter le Brésilien.

Juste une nouvelle rumeur ?

Cette information relayée par des médias catalans et portant sur Florentino Pérez, est à rendre avec des pincettes. En effet, elle vient du journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar. Ce dernier l’a annoncée via Twitter.

Un autre média catalan, à savoir Sport, a écrit un article dessus.Article qu’il a publié sur son site. Toutes les deux entités font été d’un prêt bancaire effectué par le président de la Maison Blanche. Ce dernier a pour intention de recruter le joueur brésilien du Paris Saint Germain.

Lire aussi
Le départ de Neymar déjà acté ?

Si Florentino Pérez a décidé de faire cela, c’est bien pour une bonne raison. L’homme de confiance des Neymar, à savoir Pini Zahavi, lui aurait conseillé sur ce coup. Ce dernier lui a notamment signifié que Neymar était prêt pour le Real Madrid.e

Florentino Pérez vers une folle proposition

Pourtant, les premières informations faisaient état d’une volonté manifeste de Neymar de rejoindre le Barça. Seulement, soulignent les deux médias catalans, il s’est rendu compte de la difficulté de venir au Barça. Le club catalan n’a pas de ressources financières suffisantes pour l’opération.

Lire aussi
Les quatre cracks que cible le Real Madrid

Conscient de la tournure actuelle des débats entre le PSG et le FC Barcelone, Florentino Pérez a justement décidé de passer à l’action. Sa proposition, en étude, peut faire craquer le club francilien. On parle notamment d’une offre avoisinant les 120 millions d’euros. En plus, le président merengue cédera deux de ses joueurs.

Pour rappel, Leonardo ne se bougera pas sans une offre de 140 millions d’euros en cas d’échange de joueurs. Reste à savoir si vraiment Pérez est capable de débloquer autant.

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *