Icon 108 arsenal barca 20230726 019 1
dans

Coup-franc, penalty… Le Barça a choisi ses nouveaux tireurs

Par

le


Le Barça a choisi ses nouveaux tireurs pour la prochaine saison selon les dernières informations de la presse espagnole, Marca notamment. Ainsi, Ilkay Gündogan, Raphina et Robert Lewandowski seront chargés de tirer les coups de pied arrêtés.

Auteur de 33 buts la saison avec le FC Barcelone, Robert Lewandowski s’est très vite adapté à son nouveau monde. L’attaquant polonais a terminé Pichichi devant Karim Benzema, avant le départ de ce dernier pour l’Arabie Saoudite. Et pour la prochaine saison, Robert Lewandowski devrait encore marquer assez de buts. En effet, selon Marca, il va continuer par tirer les penalty chez les Blaugrana. Alors qu’il a beaucoup de réussite dans l’exercice, l’ancien du Bayer Munich n’a pourtant inscrit qu’un seul penalty la saison écoulée contre Manchester United en Barrages de Ligue Europa. Le polonais n’a pas eu de réussite pour celui obtenu en Liga.

Gündogan tireur de coup-francs directs côté droit au Barça

Nouvellement arrivé au Barça, Ilkay Gündogan reçoit déjà de grosses responsabilités pour ses débuts. Recruté pour assurer la liaison entre l’attaque et la défense, le milieu de terrain allemand sera également le tireur des coup-francs directs adaptés aux droitiers. Ilkay Gündogan Gündogan n’est pas le moins adroit dans l’exercice. A Manchester City, l’ancien Dortmund est celui qui était chargé de s’occuper des coup-francs directs en l’absence du maître à jouer Kevin De Bruyne.

gundo b 3

Pour rappel, Ilkay Gündogan a marqué un très joli coup face à Everton (0-3) le 15 mai dernier lors de 36e journée de Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Raphina tireur de coup-francs directs côté droit au Barça

raphinha au barca inconstance reguliere

Raphina ne devrait plus quitter le FC Barcelone. Avec le départ d’Ousmane Dembélé vers le Paris Saint-Germain, les cartes devraient être redistribuées en ce qui le concerne. Arrivé l’été dernier au Barça, l’Auriverde n’a pas connu une première saison riche sur le plan statistique. Sa deuxième saison sera donc très suivie. Très adroit avec son pied gauche, l’ancien de Leeds sera chargé de s’occuper des coup-francs directs adaptés aux gauchers. Il en a marqué quelques-uns par le passé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *