Le championnat de France de Ligue 1 laisse place à la Coupe de France ce weekend. Dans le match opposant Orléans au PSG en seizièmes de finale, la logique a été respectée avec une victoire facile des Parisiens 4-1.
Sans surprise, le Paris Saint-Germain a remporté le match des seizièmes de finale de la Coupe de France contre l’équipe de National d’Orléans ce samedi. Rapidement mis sur les rails avec l’ouverture du score de la star Kylian Mbappé (16e), le PSG a dominé la rencontre et est allé à la pause avec cet avantage au score. Du retour des citrons, les choses ont accéléré avec le but du break toujours signé par Mbappé sur penalty (63e).
À la 72e minute, le capitaine des Bleus a offert le but du 3-0 à Gonçalo Ramos, qui revient d’une convalescence. Dans les dernières minutes, Orléans a sauvé l’honneur avec le but de Nicolas Saint-Ruf à la 86e minute. Intenable, Mbappé a encore offert un but au jeune Senny Mayulu deux minutes après le but des locaux, assurant la victoire 4-1 à son équipe qui poursuit son aventure en Coupe de France.
Laisser un commentaire