Arkadiusz Milik1
dans

Coupe d’Italie : Arkadiusz Milik qualifie la Juventus pour les demi-finales

Par

le


La Juventus de Turin continue son sans-faute en Italie. Invaincue depuis le mois d’octobre 2023, la Vieille Dame vient de passer un 4-0 à Frosinone ce jeudi en quart de finale de la Coupe d’Italie.

Et si c’est la saison de la renaissance pour la Juventus de Turin ! Enfoncé dans une crise financière depuis quelques mois, couplée à sa méforme en Serie A la saison écoulée, le club dirigé par Massimiliano Allegri est en train de réaliser une année 2023-2024 très remarquable. Deuxième de Serie A avec 46 points, à deux points de l’Inter Milan, la Juve se dirige droit vers la quête d’un trophée qu’elle n’a plus gagné depuis 2020. En attendant, elle n’abandonne pas non plus la Coupe d’Italie.

Après une écrasante victoire contre la Salernitana en huitièmes de finale le 7 janvier, la Juventus vient de coller 4 buts à Frosinone qui s’était débarrassé de Naples sur le même score. En pleine forme, Arkadiusz Milik va se charger de tout en signant un doublé en première période (11e et 38e). En deuxième partie, l’ancien joueur de l’OM va s’offrir le triplé à la 48e avant le but ultime de la pépite turque Kenan Yildiz à la 61e.

Grâce à cette victoire, les Turinois accèdent au dernier carré de la Coupe d’Italie. Encore deux matchs à gérer sans défaite pour que la Juve soulève le trophée cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *