La Lazio a suivi les traces de la Fiorentina en assurant sa place en demi-finale de la Coupe d’Italie, mercredi soir. Face à son rival de toujours, l’AS Rome, les Biancocelesti se sont imposés 1-0.
Le premier et unique but de ce très attendu Derby della Capitale a été inscrit à la 51e minute par Dean Huijsen qui a transformé un Penalty, alors qu’il jouait que son deuxième match après avoir été racheté à la Juventus.
Le match a été très animé, les deux équipes ont été réduites à dix dans les arrêts de jeu. Pedro Rodríguez et Sardar Azmoun ont été expulsés pour des désaccords. L’entraîneur portugais José Mourinho poursuit donc sa série négative contre la Lazio avec quatre défaites, un nul et une seule victoire en six matches depuis son retour dans la capitale italienne.
Les hommes de Maurizio Sarri quant à eux, devront désormais attendre le résultat du match entre la Juventus et Frosinone, prévu jeudi pour savoir quel adversaire ils affronteront désormais. Les autres demi-finalistes seront connus mercredi lors du choc entre l’AC Milan et l’Atalanta, qui déterminera l’équipe qui affrontera la Fiorentina (qui a laissé Bologne derrière elle).
Laisser un commentaire