IMG 20200708 083554
dans

Coupe du monde 2010 : Kwabena Yeboah encense Kevin-Prince Boateng

Par

le


Le Ghana, en 2010, est devenu le troisième pays africain à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde après Le Cameroun (1990) et le Sénégal (2002).

Kwabena Yeboah, journaliste célèbre ghanéen, a félicité l’attaquant des Black Stars Kevin-Prince Boateng pour son rôle dans le succès du Ghana à la Coupe du monde 2010. Lisez la substance de son intervention.

«Nous ne parlons pas beaucoup de Kevin-Prince Boateng mais je pensais qu’il était un énorme ajout à l’équipe. Je pensais qu’il avait beaucoup d’impacts. La facilité avec laquelle il a traversé la défense des États-Unis pour marquer avec son pied le plus faible était absolument incroyable.»

«Kevin pour moi, après avoir quitté l’équipe, c’était le puzzle manquant, mais bien sûr, nous savons ce qui s’est passé, mais je pensais qu’à chaque fois qu’il faisait partie de l’équipe, il était incroyable. C’est tellement dommage que nous l’avons perdu pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football.»

[totalpoll id= »794558″]

«Kevin est quelqu’un qui va où il veut. Un grand joueur et personnage qui se battra jusqu’au bout. Et je pense qu’il donne plus de pression aux défenseurs. C’est un joueur qui, quand il a le ballon, à moins que vous ne le frappiez.»

L’attaquant de Beşiktaş JK, avait changé de nationalité à quelques mois de la compétition en choisissant le Ghana au détriment de l’Allemagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *