WhatsApp Image 2023 05 25 at 6.36.34 PM
dans ,

Coupe du monde (F): Une grosse mauvaise nouvelle tombe pour Hervé Renard !

Par

le


Enorme coup dur pour l’équipe de France féminine. Hervé Renard et son staff vont faire face à une absence de taille.

Remplaçant de Corinne Diacre sur le banc des Bleues pour permettre à l’équipe de France d’aller remporter son premier trophée majeur, Hervé Renard face désormais face à un gros dilemme.

Alors que, l’ancien sélectionneur du Maroc était dans l’incertitude totale sur la participation de Marie-Antoinette Katoto à la plus belle des compétition féminines qui s’annonce à grands pas, Delphine Cascarino ne devrait pas également être dans le groupe de Hervé Renard pour la neuvième Edition de la Coupe du monde féminine qui se jouera en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Sortie sur blessure dimanche soir lors du choc contre le PSG, l’attaquante de l’Olympique lyonnais devra être éloignée des terrains pendant plusieurs mois après avoir subi une rupture partielle du ligament. 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Delphine, c’est fini

L’annonce officielle de cette mauvaise nouvelle est venue ce jeudi de club de la joueuse. L’Olympique Lyonnait sur ses réseaux sociaux, annonce le forfait de son attaquante. D’après le club, après consultation avec le Dr Bertrand Sonnery-Cottet, les examens ont révélé que Delphine Cascarino souffre d’une rupture partielle du ligament commun antérieur droit ainsi qu’une mobilité et une laxité imposant une chirurgie réparatrice.

Le communiqué de l’Olympique Lyonnais

« L’attaquante olympienne a passé des examens en ce milieu de semaine qui, après consultation avec le Dr Bertrand Sonnery-Cottet, ont révélé une rupture partielle du ligament commun antérieur droit ainsi qu’une mobilité et une laxité imposant une chirurgie réparatrice.

L’Olympique Lyonnais tient à apporter tout son soutien à Delphine Cascarino qui sera absente des terrains pour plusieurs mois. Le club mettra tout en œuvre pour lui permettre de revenir dans les meilleures conditions pour les futures échéances à venir », peut-on lire dans le communiqué officielle de l’Olympique Lyonnais ce jeudi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *