F
dans

Coupe du Monde U-17 2023 : Le Maroc dame le pion au Panama en ouverture

Par

le


En ouverture de la 19e édition de la Coupe du monde U-17 2023 en Indonésie, les Lionceaux de l’Atlas du Maroc sont venus à bout du Panama (2-0).

Coupe du Monde U-17 : Le Maroc dame le pion au Panama en ouverture

C’est parti pour une nouvelle édition de la plus grande compétition de football pour les joueurs de moins de 17 ans. Prévu du 10 novembre au 02 décembre en Indonésie, le championnat mondial de football masculin U-17, qui se tient tous les deux ans, voit la participation de plusieurs nations à la conquête du trophée détenu par le Brésil. Ce vendredi, le Maroc a parfaitement ouvert le bal contre le Panama.

Bien lancés dans la rencontre avec une possession de balle à leur avantage, les Lionceaux de l’Atlas vont rapidement ouvrir le score à la 15e minute grâce à Saifdine Chlaghmo qui reprend un corner d’Abdel Hamid Maali. Après l’ouverture, les Marocains vont continuer à s’offrir des actions de but sans réussite. Le Panama va également élever son niveau de jeu et récupérer la possession du cuir sans trop mettre en danger l’équipe africaine. Dans les dernières secondes du temps additionnel, Ayman Ennair va sceller le succès marocain (90+5è).

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

https://twitter.com/AkramPRO_/status/1722932864923075034

Avec cette victoire, le Maroc prend les trois premiers points de la compétition et s’adjuge la première place dans le groupe A en attendant l’autre rencontre du groupe entre l’Équateur et le pays organisateur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *