1422266876 scaled
dans

Courtisé par le PSG, l’AS Roma prend une grande décision pour José Mourinho

Par

le


A peine arrivé, Christophe Galtier est déjà poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Impressionnant avec Lille lors de la saison du titre ou encore à l’OGC Nice l’année dernière, le technicien français n’a pas convaincu au sein du club de la capitale.

Malgré un titre de champion presque acquis, l’entraîneur paie surtout l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Une confrontation où le PSG a perdu lors de la double confrontation et a surtout livre une piètre performance.

Christophe Galtier est déjà poussé vers la sortie

Le PSG cherche déjà son remplaçant

Si le Qatar a longtemps de Zinedine Zidane, José Mourinho est devenu depuis quelques jours le choix numéro pour succéder à Galtier. D’après la presse italienne, Luis Campos, le conseiller football du PSG, aimerait voir son compatriote sur le hanc parisien. Il aurait déjà entamé des négociations avec son entourage dans ce sens.

José Mourinho est devenu depuis quelques jours le choix numéro pour succéder à Galtier

La Roma ne veut pas laisser filer le Special One

Vainqueur de la Conférence Europa League l’année dernière, José Mourinho a qualifié la Roma pour une nouvelle finale, qu’il disputera face au FC Séville le 31 mai prochain. Un bilan très positif en seulement deux saisons et qui pousse les dirigeants de la Roma à vouloir poursuivre l’aventure avec l’ancien entraîneur de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous sommes fiers du leadership de José Mourinho. Nous espérons qu’après la finale, il n’y aura plus de critiques, car cela signifiera que nous aurons gagné. Il y a tellement de choses qui se disent. Si c’était vrai, nous ne pourrions pas vivre ensemble tous les jours. Pour ce qui est de l’avenir, il y a des moments et des lieux propices pour en parler, aujourd’hui ce n’est pas le cas », a déclaré le dirigeant italien au micro de DAZN. Le PSG est donc prévenu.

Jusqu’à présent, le technicien portugais n’a donné aucune indice sur son avenir. Pour rappel, son contrat court jusqu’en 2024 avec les Giallorossi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *