Pierre-Emerick Aubameyang est sorti du silence alors que l’Olympique de Marseille est en pleine crise. Répondant à une rumeur sur Twitter ce mercredi concernant son avenir à l’OM, l’ancien Blaugrana a été cash.
Le départ de Marcelino étant désormais officialisé par le club, la réaction des joueurs de l’OM sera scrutée dans les prochaines heures voire les jours à venir. Ces derniers pouvant s’en satisfaire ou au contraire déplorer une telle décision. Tout comme le séisme qui secoue le club pourrait les inciter à faire les voiles, ou tout du moins à s’interroger sur les événements en cours.
Et le premier qui est très vite sorti du silence n’est nul autre que Pierre-Emerick Aubameyang. Voyant son nom circuler sur la toile, l’internationa gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a tenu à apporter un démenti très ferme sur Twitter. « Commencez pas à mettre mon nom et à inventer des histoires, s’il vous plait, merci », a écrit l’ancien des Blues de Chelsea.
🚨 Pierre-Emerick Aubameyang monte au créneau. 🇬🇦🥶
— BeFootball (@_BeFootball) September 20, 2023
« Commencez pas à mettre mon nom et inventer des histoires svp merci. » pic.twitter.com/cjfRFCYJUj
Aubameyang et l’OM en pleine crise
Recruté cet été par l’Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang peine à séduire. En difficulté depuis l’élimination de l’OM au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, Aubameyang a progressivement décliné au sein d’un collectif en déliquescence qu’il n’est pas parvenu à tirer vers le haut en Ligue 1. En quête de confiance, Pierre-Emerick Aubameyang toujours très attendu n’a pas encore endossé le costume. Mais il pourrait le faire demain face à l’Ajax en Ligue Europa.
Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers se sont envolés pour Amsterdam ce mercredi matin, sans Marcelino qui n’est plus officiellement l’entraineur des Phocéens. Mais avec Jacques « Pancho » Abardonado, qui s’est vu confier la gestion de l’équipe pour ce déplacement sur la pelouse de l’Ajax. Celui-ci est nommé entraîneur intérimaire et sera épaulé dans sa mission par Jean-Pierre Papin.
Une victoire demain sur la pelouse des Néerlandais pourrait aider Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers à reprendre pleinement confiance et pourquoi pas relever la tête en Ligue 1.
Laisser un commentaire