Cristiano Ronaldo a répondu aux questions des médias après la défaite d’Al-Nassr contre le Celta Vigo. L’attaquant a notamment évoqué son passage à la Juventus et fait une mise au point sur son avenir.
Cristiano Ronaldo a mis fin à 9 ans relation avec le Real Madrid pour débarquer à la Juventus. Lors du mercato d’été 2018, l’attaquant portugais a signé en faveur de la Vielle Dame contre la bagatelle somme de 118 millions d’euros. A son arrivée à la Juve, le quintuple Ballon d’Or a redoré l’image de la Serie A. Aujourd’hui joueur d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo l’a rappelé aux médias.
« Quand j’ai rejoint la Juventus, la Serie A était morte et après ma signature… elle a été relancée. Partout où Cristiano va, il suscite un plus grand intérêt », a déclaré le Ballon d’Or 2013, qui a également évoqué son arrivée en Arabie Saoudite. « J’ai ouvert le chemin vers l’Arabie Saoudite, et maintenant, tous les joueurs viennent ici », a t-il dit. Karim Benzema, Marcelo Brozovic, N’Golo Kanté et Roberto Firmino sont parmi les joueurs qui ont profité de l’été pour rejoindre l’Arabie Saoudite.
Avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a remporté deux titres de Serie A, deux Supercoupes d’Italie et une Coupe d’Italie.
Cristiano Ronaldo parle de son avenir
Cristiano Ronaldo a fait une mise au point sur son avenir. Alors qu’il était annoncé en Europe notamment du côté de Newcastle, l’attaquant portugais a totalement mis fin au rumeur. L’ancien joueur de la Juventus a rappelé à qui veut l’entendre que ses jours en Europe étaient derrière lui et qu’il n’envisage pas un éventuel retour en Europe.
« Je suis sûr à 100% que je ne retournerai pas dans un club européen. J’ai 38 ans. Le football européen a perdu beaucoup de qualité. La seule ligue qui est toujours valide et qui est toujours bonne, c’est la Premier League. Ils sont bien en avance sur les autres », a dit Ronaldo, des propos qui ont ensuite été rapportés par ESPN.
Une réaction qui ne devrait pas manquer de faire réagir. Pour Cristiano Ronaldo, seule la Premier League est meilleure, pourtant son équipe d’Al-Nassr sort d’une humiliation pour son premier match de Présaison. En effet, l’équipe Saoudienne s’est inclinée sur le score de 5-0. Cristiano Ronaldo et son nouveau coéquipier Marcelo Brozovic avaient été remplacés avant l’heure de jeu.
[TS_Poll id= »1″]
Laisser un commentaire