Cristiano Ronaldo Al Nassr press conference 010423 169
dans

Cristiano Ronaldo impliqué dans un scandale, les preuves publiées par la presse

Par

le


En rejoignant Al Nassr en début d’année, Cristiano Ronaldo a ouvert un nouveau chapitre de sa longue et très belle carrière. Mais alors qu’il se prépare à entamer cette nouvelle aventure sur les pelouses, un scandale a éclaté en Italie, chez son ancien club, la Juventus de Turin. Le Portugais, selon des preuves de le Corriere della Sera, y est impliqué.

Il y a quelques semaines, en pleine Coupe du monde, la direction de la Juventus de Turin, à sa tête Andrea Agnelli, Pavel Nedved et Fabio Paratici, entre autres, ont annoncé leur démission après un scandale financier qui a secoué le club quelques jours auparavant. Ces dirigeants sont accusés d’avoir falsifiés les comptes du club et caché plusieurs documents, dont un qui concerne directement Cristiano Ronaldo.

En effet, d’après le Corriere della Sera, les enquêteurs ont trouvé des documents qui révèlent que la Juve devait 19,6 millions € à la star portugaise, même en cas de départ. Une somme que la Juve aurait payé à CR7, mais qui n’apparait pas dans les comptes. Les anciens dirigeants avaient nié l’existence d’un tel document, mais la presse italienne prouve l’inverse en publiant le mail envoyé à Cristiano Ronaldo confirmant que le club doit lui verser de l’argent, peu importe s’il reste ou qu’il parte.

«Cher M. Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro. Nous donnons suite aux accords conclus et joignons à ce document le document relatif à la prime supplémentaire reconnue en votre faveur (Accord de prix supplémentaire) et la rédaction complémentaire ultérieure de l’Accord de prix supplémentaire (Accord supplémentaire Ecriture). Dans le cas où, suite à votre transfert définitif, la condition établie pour l’acquisition des primes identifiées ne pourrait pas être remplie, vous aurez droit à percevoir une indemnité de licenciement», lit-on sur le document en question.[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *