Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

En voici une histoire bien cachée et qui va faire mal aux supporters d’Arsenal. Cristiano Ronaldo raconte dans une biographie sur Jorge Mendes avoir été proche de s’engager pour les Gunners d’Arsenal.

Le très talentueux attaquant de la Juventus a joué dans les meilleurs clubs du monde dans sa carrière. Cristiano Ronaldo a débuté avec le Sporting Portugal avant de s’engager avec Manchester United où il a éclos aux yeux du monde.

Les Red Devils plus chanceux

Cette ascension fulgurante, la star portugaise pouvait ne jamais la connaître. Ou dans un autre club, rival de Manchester United en Angleterre. En effet, Cristiano Ronaldo raconte avoir été, un moment, proche de signer avec Arsenal. C’est Alex Ferguson qui l’en dissuadera avant de le prendre pour les Red Devils.

Lire aussi
"Il est temps qu’il quitte Arsenal", une légende des Gunners réclame la tête d'Emery

« J’ai rencontré Arsene Wenger et j’étais sur le point de signer à Arsenal. J’ai parlé à Barcelone, au Real Madrid et à l’Inter aussi, mais après le match amical contre Manchester United, qui était déjà intéressé, ils sont devenus encore plus intéressés et ont accéléré les négociations et m’ont signé« , révèle Cristiano Ronaldo.

Avant d’ajouter : « On était dans la voiture et Jorge me disait constamment de me cacher pour que personne ne me voit, précisait la star portugaise dans une biographie sur Jorge Mendes pour parler de la signature de son contrat. On s’est arrêté à une station-service et j’ai dû cacher mon visage. Je me souviens que Jorge devenait fou ».

Plus tard, Cristiano Ronaldo connaîtra un succès incommensurable sur la tunique rouge de Manchester United. Le Portugais est ensuite parti jouer au Real Madrid où il a écrit la plus grande partie de son histoire. Présentement, c’est en Italie, avec la Juventus qu’il essaie de continuer ce beau parcours.

Lire aussi
Inter – Parme : Romelu Lukaku permet à l’Inter de revenir dans le match (Vidéo)

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané doit gagner le Ballon d'Or 2019 ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *