Cristiano Ronaldo lâche une confidence troublante sur son avenir !

Du haut de ses 34 ans, Cristiano Ronaldo a bien conscience d’être plus proche de la fin de sa carrière que du début. Mais cela ne semble pas lui déplaire.

Plus le temps passe, plus la retraite approche pour Cristiano Ronaldo. Et le Portugais commence d’ailleurs à se préparer à son après-carrière puisqu’il se mue en un businessman émérite. Il faut dire que bien qu’à 34 ans le quintuple Ballon d’Or reste un joueur exceptionnel, il doit déjà anticiper ce qu’il fera à l’issue de sa carrière. Cristiano Ronaldo confirme qu’il s’y prépare sans toutefois savoir jusque quand il jouera, alors que son contrat à la Juventus prend fin en juin 2022.

Lire aussi
Ballon d’Or : L’équipe type de folie des absents

«Qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ?»

 

 

« Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, mais par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporters et les gens qui aiment Cristiano. L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité. Ces cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait qu’on me voit surtout en dehors des terrains (pour ses activités de businessman). Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ? », s’interroge-t-il à l’occasion du lancement de son parfum en Italie dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Lire aussi
Cette pépite de Zidane aurait pu rejoindre Klopp

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *